Décoration insolite pour les fêtes

  • Montana 
Décoration insolite pour les fêtes

Quand les périodes de fêtes approchent comme Noël, de nombreux foyers se préparent à se mettre dans l’ambiance et optent souvent pour une décoration insolite pour que chaque événement soit toujours unique. Pour encore plus épater les convives, voici quelques idées de décoration.

Décoration insolite et créative

Chaque événement a sa particularité côté décoration, mais de manière générale, on mise surtout sur de jolies tables. Pour vous donner plus d’idées, une petite virée à Copenhague peut vous être utile puisque cette ville a une manière surprenante d’orner ses tables. Elle présente souvent des événements et salons pour une décoration insolite et rendre plus agréables ses meubles. Pour ceux qui aiment la touche bling-bling, c’est le moment. La couleur tendance ? Le rouge doré !

Une table de fête qui fait sortir le style baroque est aussi intéressante. Dans ce cas, on joue plutôt sur le noir, sur un peu de bleu, mais également sur la touche dorée pour plus de peps. Si vous voulez plus de frais et de ludique, pourquoi n’opteriez-vous pas pour un peu de couleur vitaminée comme le rouge prune ?

Idées de décoration insolite avec bougeoir et bougie

Bougeoir et bougie n’ont pas encore perdu leur réputation en ce qui concerne la décoration. Pour chaque Noël, on craque toujours pour ces accessoires. Qu’elles soient naturelles, colorées ou régulières, les bougies sont désormais des éléments d’ornements indissociables pour cette fête.

Et quel que soit le style de votre maison, il y existe de nombreux moyens pour l’embellir. Si vous avez des pièces plutôt colorées par exemple, la meilleure solution est de jouer sur les longues bougies à teinte rouge. Si vous avez un goût plus simple, un bougeoir qui s’utilise avec des bougies types « chauffe-plat » est beaucoup plus pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *